Atelier pratique
13 décembre 2016
Le « Social Selling » et comment obtenir des résultats concrets pour le marché du Québec
La quatrième révolution digitale est débutée depuis 2010, cette nouvelle réalité modifie le modèle de commercialisation de l’ensemble des sociétés et cette nouvelle réalité numérique dématérialise les frontières et donne accès à des contacts avec peu d’investissement. Comment comme société française profitez-vous de cette opportunité?
Clientèle
Tous les gestionnaires de PME et de grandes entreprises qui veulent avoir un plan d’action concret au Québec et au Canada.
- Requis pour l’atelier : Ordinateur (pas de tablette) et licence Sales Nagivagor
Objectifs
- Établir les cibles prioritaires pour le marché du Québec : 100 sociétés et 300 contacts
- Connaître les répertoires d’entreprises pour le marché du Québec
- Être en mesure de bâtir un plan de commercialisation pour le marché du Québec
Stratège-ressource
Martin Deslauriers, MBA
Stratège reconnu en Social Selling au Canada et à l’international
https://ca.linkedin.com/in/martindeslauriers
Horaire :
9h30 Accueil avec cafés, jus de fruits et viennoiseries prévu, Réseautage.
10h00 Début de l’atelier (ordinateur requis)
12h45 Période de questions
13h00 Fin de l’atelier
Lieu :
EDIFICE CENTRE D’AFFAIRES
66 AVENUE DES CHAMPS-ÉLYSÉES 75008 PARIS
Frais d’inscription :
Frais d’inscription : 220 Euros
(Consultation Skype d’une heure offerte gratuitement un mois après l’atelier)
***Valeur marchande de cet atelier et de la consultation 400 euros***
Référence :
Programme proposé à l’École des sciences de la Gestion de Montréal
http://www.perfectionnement.esg.uqam.ca/individus/details.asp?coursID=941