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À LA CONQUÊTE DES OPPORTUNITÉS DU MARCHÉ NORD-AMÉRICAIN

Atelier pratique

13 décembre 2016

Le « Social Selling » et comment obtenir des résultats concrets pour le marché du Québec

montreal

 

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La quatrième révolution digitale est débutée depuis 2010, cette nouvelle réalité modifie le modèle de commercialisation de l’ensemble des sociétés et cette nouvelle réalité numérique dématérialise les frontières et donne accès à des contacts avec peu d’investissement. Comment comme société française profitez-vous de cette opportunité?

Clientèle

Tous les gestionnaires de PME et de grandes entreprises qui veulent avoir un plan d’action concret au Québec et au Canada.

  • Requis pour l’atelier : Ordinateur (pas de tablette) et licence Sales Nagivagor

Objectifs

  • Établir les cibles prioritaires pour le marché du Québec : 100 sociétés et 300 contacts
  • Connaître les répertoires d’entreprises pour le marché du Québec
  • Être en mesure de bâtir un plan de commercialisation pour le marché du Québec

Stratège-ressource

martin-deslauriers

Martin Deslauriers, MBA

Stratège reconnu en Social Selling au Canada et à l’international

https://ca.linkedin.com/in/martindeslauriers

Horaire :

9h30 Accueil avec cafés, jus de fruits et viennoiseries prévu, Réseautage.

10h00 Début de l’atelier (ordinateur requis)

12h45 Période de questions

13h00 Fin de l’atelier

Lieu :

EDIFICE CENTRE D’AFFAIRES

66 AVENUE DES CHAMPS-ÉLYSÉES 75008 PARIS

Frais d’inscription :

Frais d’inscription : 220 Euros

(Consultation Skype d’une heure offerte gratuitement un mois après l’atelier)

***Valeur marchande de cet atelier et de la consultation 400 euros***

Référence :

Programme proposé à l’École des sciences de la Gestion de Montréal

http://www.perfectionnement.esg.uqam.ca/individus/details.asp?coursID=941

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