21
fév

La stratégie des médias sociaux encore méconnue des entreprises

J’ai été surpris d’apprendre que moins de 5 % des visites sur les sites B to B américains proviennent des médias sociaux. Google demeure en première position, selon l’étude, Google est le principal apporteur de visites sur les sites B to B. Il est responsable de 36 % d’entre elles (contre 2,3 % pour le moteur de recherches Bing).

Je vous invite à lire l’article tiré d’Actionco.fr :http://www.actionco.fr/Breves/Moins-de-5-des-visites-sur-les-sites-B-to-B-americains-proviennent-des-medias-sociaux-51526.htm

Notre entreprise établit une stratégie très différente, nous utilisons les médias sociaux (surtout LinkedIn) pour favoriser les visites de notre site web. Les médias sociaux sont responsables de 48% de nos visites contre 15% via Google. Nos résultats sont en lien direct avec nos vendeurs virtuels; http://armobile.ca/services/vendeurs-virtuels/  . À la lumière de cette étude, les entreprises auraient avantage à établir de nouvelles approches afin d’augmenter le taux de visites de leur site web via les médias sociaux.

Martin Deslauriers

vendeurs-virtuels400x266 (3)

Comments ( 0 )

    Leave A Comment

    Your email address will not be published. Required fields are marked *