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Paris – Invitation Spéciale, Le 1er décembre 2015

Slide4Innover avec Le Vendeur Virtuel et le « Social Selling + »

À la conquête du Marché nord-américain

Connaissez-vous le Social Selling? Une stratégique de commercialisation numérique initiée par les Américains et maintenant étendue à l’échelle mondiale.

Le Social Selling est tout simplement un impératif pour les entreprises qui veulent obtenir une croissance de leur chiffre d’affaires. Le processus de la vente à totalement changé et les commerciaux qui désirent augmenter leurs résultats devront s’adapter à cette nouvelle réalité. Pour ce faire, les commerciaux ont besoin d’apprendre de nouvelles façons d’atteindre des prospects à travers leurs propres réseaux sociaux, pour créer et partager du contenu utile et, finalement, de développer leur marque personnelle. Toutefois selon mon expérience, il faut en faire plus pour atteindre d’excellents résultats. D’où l’importance du Social Selling +, le + est d’être en mesure d’intégrer les activités traditionnelles de développement des affaires et de la vente dans un processus de Social Selling. Ne jamais perdre de vue que l’art de la vente demeure, mais nous avons maintenant des outils qui aident à rendre encore plus performants nos meilleurs commerciaux.

Petit-Déjeuner réseautage-conférence

Horaire :     

9h30      Accueil avec cafés, jus de fruits et viennoiseries prévu

10h00   Début de la Conférence

Le Social Selling + les tendances Nord-Américaines, les impacts sur la commercialisation internationale.

Période de questions

11h00   Mise en contact des participants + réseautage

11h30   Fin de l’activité

 

Lieu :  

Bureau Desjardins

54 rue de Provence, 75009 Paris

Métro Chaussée d’Antin Lafayette

RER Auber ou Haussmann Saint-Lazare

 

Inscription en cliquant sur ce lien : Inscription obligatoire et place limitée

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Un mot sur moi:

Dans le cadre d’une Mission commerciale en France avec Desjardins Europe, j’ai le plaisir de vous inviter à venir me rencontrer

Détenteur d’une MBA et faisant partie de la troisième génération d’une famille d’entrepreneurs, je possède une expérience de 25 ans dans le monde des affaires. Président de plusieurs entreprises, je suis un fervent adepte du « Social Selling » depuis maintenant 5 ans. J’ai travaillé la méthodologie dans le but d’offrir tous les bénéfices d’une stratégie efficace dans un programme complet « clé en main » et sans effort pour le client.

Le programme résultant se nomme Le Vendeur Virtuel et il m’emmène à partager mon savoir-faire partout dans le monde.