Vous êtes un consultant en commercialisation et vous voulez offrir à vos clients, une approche de vente B2B en Social Selling performante et éprouvée, je vous invite donc à lire ce blog.
L’évolution de la vente B2B au fil des années.
1980, L’écoute active, bien comprendre et reformuler
1990 L’empathie, ressentir ce que le client vit
1995 La psychologie,
2000 L’arrivée de période d’essai
2010 La révolution numérique et le Social Selling
Dorénavant, c’est le prospect qui met de la pression de changement auprès des entreprises.
Auparavant, c’était les entreprises qui imposaient leurs technologies aux clients ou prospects, mais avec l’arrivée des réseaux sociaux, la communauté numérique impose des changements dans l’approche de prospection auprès des entreprises.
Facebook a changé l’approche auprès des entreprises en B2C et LinkedIn auprès des entreprises en B2B.
Ref : Google Trends
La mondialisation dans cette économie numérique.
Nous accompagnons, depuis notre création il y a 8 ans, des sociétés dans ce changement et dans cette nouvelle approche de vente, avec ce que nous nommons le programme « Le Vendeur Virtuel ».
Le digital nous permet de travailler dans un environnement sans frontière.
Nous avons donc mis en place, dès notre création, une équipe en Inde afin de permettre à la fois une très grande efficacité opérationnelle mais aussi d’être très compétitif. Nous avons également une équipe d’analystes basée au Canada et en Espagne afin de bien comprendre le marché nord-américain et européen et d’être proche de nos clients et d’exécuter des actions concrètes de développement d’affaires et de prise de rendez-vous.
Nous sommes donc organisés depuis le début pour vous offrir un programme de grande qualité mais low cost.
Notre quotidien est l’excellence opérationnelle est Social Selling. Notre objectif est que le vendeur Virtuel devienne un programme mondial
Nous avons vu le nombre de spécialistes explosé ces dernières années, mais malheureusement beaucoup n’ont pas d’expérience pratique du Social Selling et nous savons que c’est toujours le client qui en fait les frais.
Modèle du programme du Vendeur Virtuel
Opportunité de joindre un réseau international et d’acquérir rapidement de l’expertise pratique sur le Social Selling.
Nous avons donc décidé de développer une offre pour les consultants qui accompagnent les sociétés dans le social selling.
Les consultants choisis pourront bénéficier :
- D’une méthodologie éprouvée avec ces outils, une norme standardisée.
- D’une équipe en Inde pour appuyer les démarches du programme
- D’un coaching international sur le sujet.
- D’une notoriété internationale
- D’un programme testé sur les sociétés européennes et nord-américaines
Vous voulez devenir accrédité et faire partie de notre équipe d’experts.
Nous vous invitons, à communiquez avec nous ou de complétez ce formulaire, nous pourrons évaluer votre candidature et vous donner plus d’information sur vos avantages.
info@armobile.ca
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