Dans le cadre du calendrier Golf Affaires, Transition conseils présentait le concept marketing des vendeurs virtuels. Plus de 50 personnes en affaires (utilisateurs de LinkedIn en majorité) sont venues connaître ou comprendre le processus de la vente utilisée par les vendeurs virtuels.
Les habitudes d’achat des consommateurs autant pour B2C que pour B2B ont totalement changé. Nos vendeurs virtuels se sont adaptés à ce nouveau processus, comment votre entreprise a adapté son équipe de vente dans le contexte du marché virtuel.
Évaluer le potentiel d’un vendeur virtuel dans votre entreprise : http://armobile.ca/services/vendeurs-virtuels/
Le prochain 5-7, le 25 avril, sujet : le positionnement naturel sur le web, pour vous inscrire (frais d’inscription 20$):
http://armobile.ca/event/5-7-sur-le-positionnement-naturel-sur-le-web-2/
Nos 5-7 sont un excellent moyen pour concrétiser vos relations virtuelles LinkedIn et par conséquent maximiser l’efficacité de votre processus de la vente.
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