Connaissez-vous la réalité augmentée, cette technologie qui est de plus en plus connue gagne en popularité. Les consommateurs ont besoin de vivre une expérience client afin de passer en mode achat. La réalité augmentée permet de faire vivre cette expérience et de favoriser le positionnement de la marque dans les réseaux sociaux. De nos jours, lorsqu’un consommateur vie une expérience client sur réaliste, il la partage sur les réseaux sociaux et cela permet d’obtenir une pub virale à peu de frais (ratio investissement/visibilité). Les entreprises innovatrices ont avantage à prendre le leadership dans cette stratégie marketing.
Je vous propose de visionner ce vidéo d’Ikea concernant son nouveau catalogue 2014 qui utilise la réalité augmentée afin de faire vivre une expérience client à son marché cible.
http://www.youtube.com/watch?v=vDNzTasuYEw#t=0
Vous voulez développer une stratégie marketing et utiliser un outil puissant de vente, la réalité augmentée peut devenir une excellente solution, n’hésitez pas à communiquer avec moi pour en savoir plus: http://armobile.ca/services-offerts-tic/la-realite-virtuelle/#.UovQrOJXeJU
Au plaisir d’échanger sur le sujet,
Martin Deslauriers
http://ca.linkedin.com/in/martindeslauriers/
Une réponse