Le processus de la vente à beaucoup changé, les PME doivent s’adapter à
cette situation. L’aspect relationnel demeure la clé du succès d’une
vente, toutefois le début d’une sollicitation doit-être appuyée d’une
stratégie numérique.
Le cold call n’est plus la recette secrète du succès de l’acquisition de nouveaux clients, je vous invite à lire l’article du New York Time, Don’t Call Me, I Won’t Call You
http://www.nytimes.com/2011/03/20/fashion/20Cultural.html?pagewanted=all&_r=1
Chez Transition conseils, nous innovons avec nos vendeurs vituels.
http://armobile.ca/services/vendeurs-virtuels/
Le vendeur virtuel, avez-vous ce partenaire dans votre entreprise? Il s’agit d’un concept innovateur, qui procure d’excellents résultats. Plus de 500-600 prospects/semaine sont contactés avec un taux de réponse de 80%. C’est-à-dire que votre vendeur virtuel peut présenter votre entreprise à plus de 400 prospects/semaine. Vous pouvez même évaluer la performance de votre vendeur virtuel avec Google analytique.