Social Selling structuré et outsourcé
Vous êtes une PME ou une grande entreprise et vous n’en pouvez plus d’investir dans des formations sur l’utilisation des réseaux sociaux en salle ou en ligne, voir dans du coaching de spécialistes autoproclamés.
Vous vous demandez à quel moment vous allez obtenir de nouveaux clients et vous finissez par vous demander même si cela sera possible … un jour
Vous ne voulez pas que vos vendeurs passent du temps à taper sur leur clavier mais vous voulez qu’ils soient présents là où se trouvent les vrais enjeux.
Vous vous demandez quel peut être la rentabilité de tous ces abonnements à Sales Navigator que vous avez souscrit
Bref, vous avez compris que la démarche de prospection par Social Selling est une affaire de spécialistes, dotés de la connaissance, de l’expérience, des processus et des outils nécessaires.
Vous avez besoin d’obtenir des résultats fiables et rapides en quelques mois.
L’évolution de la vente B2B au file des années.
1980, L’écoute active, bien comprendre et reformuler
L’important était de dire dans vos mots ce que le prospect voulait entendre.
1990 L’empathie, ressentir ce que le client vit
Il crée de la confiance, l’empathie montre que vous vous souciez de leurs affaires et que vous voulez l’aider.
1995 La psychologie: analyse transactionnelle, programmation neurolinguistique, sémantique différenciée, morphopsychologie, caractérologie …
Le vendeur est devenu psychologue pour décoder l’individu, c’est-à-dire l’acheteur et mieux déterminer l’angle de la vente. Mais celui-ci suivait aussi les mêmes formations et les commerciaux avaient oublié pour la plupart leurs techniques de vente….
2000 L’arrivée des périodes d’essai
Sans toutefois perdre les approches antérieures, la nouvelle approche du début des années 2000 est de faire des cadeaux… Sans résultats tangibles et sans parvenir à créer de la fidélité.
2010 La révolution numérique et le Social Selling
Dorénavant, c’est le prospect qui met de la pression de changement auprès des entreprises. Auparavant, c’était les entreprises qui imposaient leurs technologies aux clients ou prospects, mais avec l’arrivée des réseaux sociaux, la communauté numérique impose des changements dans l’approche de prospection auprès des entreprises.
Facebook a changé l’approche auprès des entreprises en B2C et LinkedIn auprès des entreprises en B2B.
La mondialisation dans cette économie numérique
La mondialisation dans cette économie numérique.
Nous accompagnons, depuis notre création il y a 8 ans, des sociétés dans ce changement et dans cette nouvelle approche de vente, avec ce que nous nommons le programme « Le Vendeur Virtuel ».
Le digital nous permet de travailler dans un environnement sans frontière. Nous avons donc mis en place, dès notre création, une équipe en Inde afin de permettre à la fois une très grande efficacité opérationnelle mais aussi d’être très compétitif.
Nous avons également une équipe d’analystes basée au Canada et en Espagne afin de bien comprendre le marché nord-américain et européen et d’être proche de nos clients et d’exécuter des actions concrètes de développement d’affaires et de prise de rendez-vous.
Nous sommes donc organisés depuis le début pour vous offrir un programme de grande qualité mais low cost.
Notre quotidien est l’excellence opérationnelle est Social Selling. Notre objectif est que le vendeur Virtuel devienne un programme mondial
Nous avons vu le nombre de spécialistes explosé ces dernières années, mais malheureusement beaucoup n’ont pas d’expérience pratique du Social Selling et nous savons que c’est toujours le client qui en fait les frais.
LE PROGRAMME DU « VENDEUR VIRTUEL »
Le Vendeur Virtuel est un programme en 5 phases totalement outsourcé qui permet au commerciaux d’une entreprise ou à des consultants d’identifier leurs futurs partenaires d’affaire mais aussi de mieux les connaitre et d’échanger avec eux d’une manière pertinente.
C’est une méthode qui permet aussi de construire la notoriété et l’image digitale de l’entreprise grâce au référencement naturel.
Elle permet à nos clients de gagner plusieurs dizaines de nouveaux clients en quelques mois voir, dans certains cas, plusieurs centaines.
Le vendeur virtuel vous offre un retour sur investissement dès la première année et un profil « expert » après un trimestre.
Pour connaître les détails de ce programme et ses tarifs, n’hésitez pas à nous contacter. Notre équipe d’experts est à votre disposition en Amérique du Nord et en Europe.
Communiquez avec nous pour obtenir notre document explicatif du programme.
Info@armobile.ca