L’autoroute de web est devenue un outil ultra puissant afin de faire connaître notre marque et notre offre de service. Toutefois, comment contrôlez-vous l’information? Vous avez sûrement entendu parler de la rumeur sur les réseaux sociaux que Pizza Hunt utilisait du fromage analogue, http://foodcauses.org/2012/10/15/le-fromage-analogue-un-scandal-alimentaire/ . Cette nouvelle peut affecter énormément la rentabilité d’une entreprise, peu importe la grosseur, soit-elle. Avez-vous les outils afin de contrôler la réputation de votre entreprise sur le web?
De plus, comment utilisez-vous l’information que la concurrence diffuse sur le web? Il s’agit d’information ultra importante pour votre stratégie d’entreprise. Les spécialistes de la campagne présidentielle américaine utilisaient des outils de veille stratégique afin d’ajuster le tire en fonction des commentaires obtenus sur le web.
Les entreprises ou toutes organisations devraient avoir ce type d’outil afin de prévenir leur réputation et d’enligner efficacement leurs décisions stratégiques.
Le gouvernement canadien investit 22 millions par année afin de contrôler l’information médiatique : http://www.marketwire.com/press-release/le-gouvernement-du-canada-continue-ses-efforts-visant-realiser-des-economies-en-matiere-1766127.htm
Je vous invite donc à communiquer avec moi afin de discuter de ce sujet, nous pourrions vous aider en fonction de vos budgets à obtenir ce type d’outil dans votre entreprise ou organisation.
Martin Deslauriers MBA
mdeslauriers@transitionconseils.com
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