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J’ai constaté qu’il y a plusieurs travailleurs autonomes qui utilisent la plateforme LinkedIn, sans avoir un site web. De nos jours, il est impératif de ne pas négliger le marché virtuel et un site web est donc nécessaire. Pour certains,

Vous avez sûrement entendu parler des vendeurs virtuels sur la plateforme LinkedIn, vous avez même peut-être reçu plusieurs invitations de différents membres de l’équipe de Transition conseils. Vous voulez en savoir plus sur cette stratégie marketing, nous vous invitons à

Vous voulez découvrir le développement des affaires par le golf et prendre une pause rapide de l’hiver. Je vous invite à vous inscrire à notre sortie de Golf Affaires en Floride, vous voulez réseauter avec des gens d’affaires qui aiment

LinkedIn a passé un cap important récemment : 200 millions de membres. Avez-vous reçu votre lettre de félicitation, je vous invite à lire l’article du Los Angeles Times: LinkedIn’s clever marketing: You’re special like 10 million others http://www.latimes.com/business/technology/la-fi-tn-linkedin-top-profile-marketing-10-million-20130211,0,5383574.story

Le vendeur virtuel est un nouveau concept. Jusqu’à présent vous connaissiez le vendeur classique, qui se présentait à votre bureau pour vous offrir ses services. Découvrez le vendeur virtuel qui attend vos prospects sur leur propre site !!! Rassurez-vous: eux

Naviguer d’un média à un autre pour communiquer est loin d’être le privilège de la génération Y : leurs aînés ont aussi complètement assimilé le fait de passer de l’un à l’autre en permanence pour dialoguer. http://www.atelier.net/trends/articles/generation-x-friande-outils-virtuels-communiquer

Les plateformes sociales peuvent devenir d’excellents outils afin de positionner une marque. Lors du Super Bowl les spécialistes de marketing ont réussi un bon coup pendant la panne de courant.   http://www.wired.com/underwire/2013/02/oreo-twitter-super-bowl/    

Depuis longtemps les techniques de vente traditionnelles vante les mérites du cold call. Voici une étude américaine publiée en septembre 2012 sur le sujet: http://www.baylor.edu/content/services/document.php/183065.pdf En résumé voici les résultats: 7,5 heures de sollicitation = 209 appels, 59 réponses, 1 r-v.

Golf affaires en Floride

Le profil d’un individu est déterminant dans la rentabilité d’une relation d’affaires. Il est très difficile, lors de rencontre formelle dans un bureau ou même dans un resto, de bien connaître l’individu  avec qui vous négociez un partenariat ou autre.

Le processus de la vente

Le processus de la vente à beaucoup changé, les PME doivent s’adapter à cette situation. L’aspect relationnel demeure la clé du succès d’une vente, toutefois le début d’une sollicitation doit-être appuyée d’une stratégie numérique. Le cold call n’est plus la